3 LÉGENDES

Publié le par LEELOO

Coucou,

Pas très présente ces derniers temps ,(je m'excuse) mais je pense que nous devons toutes être très occupées avant la dernière ligne droite avant les fêtes ....
Les cartes de noël a préparer , et à poster....
Les cadeaux a acheter ,à enveloper ...et à cacher
Et puis les party des fêtes de fin d'années donc on est toutes daccord ,on est toutes dans le même cas !!!!

Voilà j'ai fini de me justifier de mon absence ,alors avant de vous mettre prochainement les dernières cartes de noël que je viens de faire , je vous présente ma nouvelle page ...

J'espere qu'elle vous plaira et n'hesitez pas à me donner votre avis


Comme d'habitude un petit clic sur la photo si vous voulez là voir en plus grand .

Merci pour vos gentils commentaires ça m'encourage beaucoup .

Je vous dis à très bientôt .

Bizzzz à toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je suis trop douée...................MDR!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis presque certaine que cette photo a été prise sur la passerelle au dessus des chutes de Montmorency en tout cas,<br /> elle est très belle. Bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as tout a fait raison Sylvie :cette été sur le pont des chutes de Montmorency .<br /> <br /> <br />
I
<br /> super belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ingrid <br /> <br /> <br />
R
<br /> de jolies teintes de papiers et une belle mise en page<br /> j aime beaucoup ses petits nuages , parfaite cette page<br /> bravo<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br />