Bonne rentrée !!!

Publié le par LEELOO

Coucou

 

Et voilà c'est fait la rentrée s'est bien passée ,on va pouvoir passer à d'autres choses :)

Je reviens vous voir pour vous présenter une petite page

scrap-30.jpg

 

Et les détails :

zoom 30

zoom 30 (1)

zoom 30 (2)

 

Voilà couture ,embossage ,beaucoup de tampons ....des fleurs....

Allez je file mais je vous dit a très bientôt pour une autre page .

J'ai hâte de lire vos coms et vos avis ;-)

Bizzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> oooh! tous ces tampons!!!!!!!!! quel travail! jolie cette page! pleine de détails!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ta page est magnifique... tu as bien relevé le défi parce que moi j'ai beaucoup aimé ta page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis sous le charme de cette magnifique page pleine de petits détails comme tu sais si bien faire. Un très grand bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> magnifique dans ces tons et tous ces embellissements !!!<br /> <br /> <br /> encore du tres beaux travail !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Wahou !!! elle est vraiment magnifique ta page. Tous les petits détails sont très rafinés. J'adore !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISES ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre