Cartes la suite !!

Publié le par LEELOO

Coucou ,

Et bien il était temps voilà la présentation des cartes qui ont été postées Jeudi donc pour certaines qui m'ont demandé de faire un échange vous allez surment retrouver une de ces cartes dans vos boites aux lettres !!

J'espere qu'elles vous plairont car je me suis bien amusée à les réaliser .

Allez c'est partie :

carte 4



carte 5

carte 6



carte 7

carte 8

carte 9enveloppe


Je vous ai même ajouté l'enveloppe que j'ai encré étampé et embossé à chaud.

N'hésitez pas à me dire laquelle vous préférez !

Voilà pour aujourd'hui , je vous souhaite à toutes un joyeux temps des fêtes  , soyez prudentes et prudents sur les routes .

Moi je vous dis à très bientôt pour une nouvelle page.

Bizzzzzzz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> alors moi ma prefere c est celle avec la ptite maison le ptit bonhomme en pain d epice les bonbons !!!!<br /> bravo pour avoir consacré du temps !<br /> moi je viens de poster les miennes faites pour la famille et amis<br /> sur mon blog si ça te dis de passer me faire un ptit coucou ?<br /> http://robenjfan.canalblog.com<br /> <br /> passe de bonnes fetes<br /> et prend bien soin de toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop mimi toutes ces cartes!bravo!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont toutes belles mais j'ai une grande préférence pour celle qui a le fond noir et celle avec la petite maison que je trouve particulièrement originales<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh! Elles sont différentes de celles que j'ai vues jusqu'à présent!!!<br /> C'est bien, chacune sont style, mais je craque pour la gourmande avec les bonbons et le petit bonhomme en pain d'épices!!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont toutes très belles!!  J'ai une préférence pour les deux cartes sur fond noire.<br /> Gros bisous Leeloo!<br /> <br /> <br />
Répondre