Handsome

Publié le par LEELOO

Coucou

Une page à vous présenter ! Et oui je vous avais bien dit que le scrap m'avait manqué ! Alors je me rattrape !!

Beaucoup de récupe , j'essai d'utiliser ce que j'ai mis de côté depuis plusieurs mois années ; étiquettes , chutes de papiers ,tissus ,capsules ... depuis le temps que je me dis '' un jour peut être que j'en aurai besoin sur une page'' ... et voilà il est temps de leur redonner une seconde vie !

scrap 102


J'espère que votre weekend s'annonce aussi chaud qu'ici ... on va pouvoir profiter de l'exterieur !Merci pour vos passages , regards et messages

Pour celles qui me demandent si je fais toujours des bijoux ,vous pouvez retrouver mes créations sur Facebook sous le nom de:

leeloo creations

A bientôt

Bizzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je ne suis pas persuadée qu'on aura assez d'une vie pour utiliser tout ce que l'on garde "au cas où" !!! en tout cas t u en fait là un usage judicieux !! ta page est superbe,<br /> pleine de pep's comme j'aime... bizous<br />
Répondre
R
<br /> comme quoi , garder sert un jour !<br /> <br /> <br /> je suis comme toi ,pleins les tiroirs de choses et autres au cas ou ?!<br /> <br /> <br /> j aime ce coté recup , un fond vraiment tres sympas juste ce qu il faut bien travaillé meme si je ne sais pas encore " faire " !<br /> <br /> <br /> tu t éclates et ça te plait pour notre plus grand plaisir ...<br /> <br /> <br /> vive l été !!!!<br /> <br /> <br /> BiZ ;)<br />
Répondre
S
<br /> Ah la récup.......on en amasse toutes!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta chouette page.....JE SUIS FAN.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma LEELOO<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />