You make me smile

Publié le par LEELOO

Coucou !!

 

De retour d'une semaine à Montréal ,je suis vraiment contente d'être de retour ...Home sweet Home  :) . C'est vraiment un très belle ville ... mais je ne serai pas capable d'y vivre ni d'y travailler . J'ai bien sûr pris le temps d'alléger mon portefeuille dans quelques boutiques de vêtements ... ben oui on se refait pas hein ;) . Me voilà donc prête à reprendre le travaille lundi ...avant de tomber en vacances pour 15 jours (yehaaaaa !!!)

Avant de partir pour le "grand village" j'ai fait une page pour un défi free style du forum TOUT EN SCRAP :

scrap 91

details ....

zoom 91

zoom 91 (1)

Voilà pour aujourd'hui , merci pour vos passages et vos coms !

Bon week end !

Bizzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> très belle page!!! très freestyle, yes :)<br />
Répondre
N
<br /> Y'a pas ma LEELOO, j'aime ton style....travail de recherche, mise en valeur de la photo (faut dire que le sujet est séduisant!) et toujours un certain charme dans tes<br /> réalisations....<br /> <br /> <br /> Vivement que je puisse voir ça en vrai......<br /> <br /> <br /> Gros bisous à partager avec tes hommes.....et à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un immense merci ,gros bisous à tous les deux .On a bien hâte de vous revoir :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbes couleurs, et j'aime beaucoup le chic de ce fond beige-taupe! Ca va avec tout, et tout ressort bien dessus! Les petites traces de pas sont adorables!!!<br /> <br /> <br /> Quant à Montréal.................je ne connais pas du tout!  Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page, pleine de pepe' avec ce joli rouge.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br />
Répondre
L
<br /> et c une bien jolie page j'aime bien ce que tu fais<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est tres gentil a toi de prendre le temps de me le dire  :)<br /> <br /> <br /> <br />