une nouvelle page

Publié le par LEELOO

Coucou

Je profite d'être à la maison pour vous présenter une autre page , different de ce  que je fais d'habitude et avec plus de couleurs.
 
Aujourd'hui j'ai fais un passage rapide à Montréal et j'en ai profiter pour faire un arrêt dans une boutique de scrap ; j'y ai trouvé de super tampons transparants:



Trop , trop mignons j'ai hâte de les essayer !!

En attendant je vous souhaite une bonne soirée ,et merci d'être passé par chez moi et pour vos commentaires c'est super gentils .

Bizzz @ toutes et @ bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je capot sur cette photo et en plus j'ai la classe  sur cette photo maman je t'aime beaucoup ses incroyable comment<br /> tes bonne a ce truc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu es gentils et tu merites bien page juste a toi<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
F
<br /> super réa, et tu as bien fait de craquer pour les tampons !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre