Cliché

Publié le par LEELOO

Coucou !!

 

Encore une belle journée ensolleilé qui finie ... Ona vraiment un été délicieux ...Pourvu que ça dure :)

La page que je vous présente a été réalisé sur le forum Tout en scrap   et c'est Zabounet   qui nous faisait faire un pas à pas c'est extra on le fait en groupe (via internet )ce qui permet de voir nos pages en même temps !!

 

Voici ce que ça a donné pour moi :

 

scrap 68

 Et toujours quelques détails:

 

zoom 68

Voilà c'est tout pour aujourd'hui , je souhaite bon courage à toutes celles qui vont bosser demain ,et bonnes vacances aux autres veinardes :)))

 

A bientôt pour une nouvelle page , j'ai aussi quelques cartes à vous montrer.

Bizzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> mouaaaaaarff !!<br /> <br /> <br /> j adoooooooooore ma leeloo ! toi je te trouve canon ! et tes pages toutes superbe  ! alors c est un regal pour mes yeux que de voir tes petites réas !<br /> <br /> <br /> bravoooo ma belle<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super page, comme toujours!!!!<br /> <br /> <br /> Profite bien de ton été, nous on a eu froid jusqu'à hier!!! Maintenant 2 jours de soleil, puis ils annoncent à nouveau les grosses pluies!!!grrrr!<br /> <br /> <br /> Bizouille,<br /> <br /> <br /> Carine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MErci Carine , et on a de la chance on a vraiment une superbe été on en profite à fond !!!<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Voici une page qui te met à l'honneur, très sympa cette mise en page. Bravo ma LEELOO.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MErci ma belle j'ai hâte de vous voir j'ai posé une semaine de vacances fin octobre j'espere que ça tombera pendant votre visite !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonjour à Yoyo<br /> <br /> <br /> :))<br /> <br /> <br /> <br />