Crazy girl !!

Publié le par LEELOO

Coucou !!

Un peu en retard dans mes publications .... et oui je cours aussi ... pffff j'ai déjà hâte au prochaines vacances d'été .... (houuuu ! que l'année va être longue !!!)

En attendant je viens vous montrer un nouvelle page qui répond au défi du forum Tout en scrap que j'ai proposé dans le style FREE :)

La page de fond étant chargé à l'origine j'ai joué le coté un peu clean ...

Voilà ce que ça donne:

scrap 73

zoom 73

zoom 73 (1)

zoom 73 (2)

Voilà ! C'Est tout pour aujourd'hui je vous souhaite un bon week end !

Merci pour vos gentils coms :))

A très bientôt

Bizzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je suis folle de celle la aussi elle déchire!!!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Excellente,j'adore cette page "Crazy girl" et les photos terrible!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  les photos c'Est tout moi en résumé <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> chouette ta page et les photos extra !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Franchement superbe et tu as eu raison de jouer assez clean parce que le fond fait tout le reste. Bravo superbe page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tout de rose vêtue cette jolie page....belle mise en valeur de toi ma LEELOO.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MErci sylvie !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />