Dernier jour d'examen

Publié le par LEELOO

Coucou !

Plus de 15 jours sans poster un article .... on dirait que ces dernières semaines ont été plutôt occupées .

Je viens vous montrer une de mes dernières pages , j'ai eut beau la prendre en photo sous toutes les lumières (artificielle , naturelle...)  je n'ai jamais réussi à faire sortir le jaune de la page de fond comme il est réellement ...

Alors faudra se contenter de ça :

 

scrap 76

détails :

zoom 76

zoom 76(1)

zoom 76(2) 

 C'est tout pour aujourd'hui , je vous souhaite une belle journée , à très bientôt :)

bizzzzzzzzzzzz

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Cette page est superbe!!!Les couleurs,le sketch,les embel...j'aime tout tout tout ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore ta page :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Franchement cette page est magnifique. Des détails en veux tu en voilà. J'en veux encore ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !:)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je ne viens pas assez sur ton blog pour voir toutes tes pages et quelle érreure que je fais. j'aime bcp celle ci, la récup, le jaune, tout !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre un mot ça fait chaud au coeur <br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et bien moi qui l'ai vu en vraie....je peux vous dire qu'elle est belle cette page de mon amie LEELOO.....Bravos ma belle.....bisous à partager en 4!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Sylvie profite bien de tes derniers jours ( déjà )<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />