Endless summer

Publié le par LEELOO

Coucou

 

Aujourd'hui nouvelle page , faite pour le plaisir .

Pas très chargée car le papier l'ai déjà bien assez mais il est si beau .

Quel plaisir de scraper ses photos de vacances ...ça nous replonge dedans et ça fait du bien ...

La fleurs verte en haut à gauche est faite "maison" j'ai coupé une bande de tissu d'un vêtement que je ne porte plus .

On enroule le tout on colle les extremités , un brad au centre ....et hop voilà la fleurs .

scrap 35

zoom 35

zoom 35 (1)

Voilà tout est dit ....à vous maintenant j'attend vos coms ;-)

A bientôt .

Bizzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Et bien moi, cette page je l'ai vu en vraie......du moins, elle était bien avancée et j'ai vu cette jolie fleur maison......na!<br /> <br /> <br /> Bravo ma petite LEELOO et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou ,<br /> <br /> <br /> j aime beaucoup des ptits bidules sur ta page qui font de l effet , c est tres chouette et reussi !<br /> <br /> <br /> c est vrai que lorsque l on scrappe certaines photos on a des petits sourires et un peu de nostalgies  ...<br /> <br /> <br /> belle page , bravo !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vraiment une page pile dans le moment, fin de l'été et début de l'automne!<br /> <br /> <br /> Avec ces beaux tournesols, et des éléments de déco qui me font penser à la campagne et à la nature; superbe (sans oublier ta jolie fleur verte!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement le motif de la page est assez chargé mais bien dans le thème de l'été. Ta fleur est superbe, le choix du tissu se prète très bien à cette forme. As tu découpé une fleur et une<br /> feuille pour passer ta photo dessous? c'est très original.<br /> <br /> <br /> J'ai vu ta page sur le blog d'Eillam, très jolie aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est superbe ta page :)<br /> <br /> <br /> et l astuce de la petite fleur MERCI je retiens :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre