essai Art journal

Publié le par LEELOO

Coucou !

Je me suis essayée en début d'année au Art journal ,grâce aux vidéos motivantes et creatrices de Petite cerise et Elliam sur le forum notre scrap...uleux monde voilà ce que donne la première inspiration :

AJ 1

Puis je me suis dit que ça méritait un deuxième essai plus coloré !

Et voilà ce que ça a donné :

AJ 2

AJ 2(1)

Voilà c'est un début , mais qui m'a vraiment plus et il y en aura surement d'autre =) ça change des pages ,ça permet de "s'évader" autrement .

Bon week end profitez en bien !!

A bientôt .

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> RHOOOOOOO!!! moi j'avais vu la première en vrai mais pas le seconde et franchement je trouve que tu as un petit quelque chose quie est vraiment top. ts pages sont superbes et comme tu dis on<br /> s'évade vraiment et c tellement différent du scrap en mm tps. je suis trop contente que ça te plaise et encore plus si nos video te donne envie ma belle. merci bcp !!!! j'attends de voir la<br /> suite. bisousssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre un petit mot c'est très apprécié et motivant .<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mais comment ça se fait que je j'avais pas vu ces pages? Ou c'est ma petite mémoire de poisson rouge?? En tout cas bravo pour ces 2 pages magnifiques, je suis contente que tu te sois lancée!<br /> Maintenant faut continuer!!!! Bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai bien l'intention d'en faire d'autre ,merci encore pour les vidéos  ça motive !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En voilà un changement! Avec une préférence pour ton deuxième essai en effet......de belles couleurs gaies. Bravos ma LEELOO...<br /> <br /> <br /> De gros bisous à toi mon amie canadienne sans oublier les hommes de ta vie....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> gros bisous à toi et Yoyo !!<br /> <br /> <br /> On pense à vous  :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe tes essais, tu maitrisses déjà très bien le mail art.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore voir les "art journaux", c'est toujours plein de créativités, et je pense qu'il faut se lâcher complètement!<br /> <br /> <br /> C'est pour cette raison que je préfère ta 2ème version, plus colorée, plus riche aussi!<br /> <br /> <br /> Ca doit être très sympa à réaliser! .....Je n'en ai jamais fait encore! A méditer!<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lance toi sandra ! c'est un bon complément une autre forme d'inspiration .<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />