Gift of life

Publié le par LEELOO

Coucou !

Voici une nouvelle page d'un défi free style que j'ai lancé sur le Tout en Scrap le mois dernier ou il fallait s'inspirer d'une page de 6 à la maison , voici ce que ça donne pour moi :)

scrap 95

 

zoom 95

zoom 95 (1)

L'étiquette 100% coton je l'ai téléchargé par ici http://etiquettesagogo.blogspot.fr/

et j'ai connu ce blog grace au 52 rue scrap copines 

http://52ruescrapcops.canalblog.com/

C'est épatant toute cette inspiration et créativité partagé moi j'adore !

En attendant de savoir ce que vous en pensez je vous souhaite un beau dimanche au ensoleillé qu'ici on a de la chance d'avoir un été exceptionnel

A bientôt :-)

Bizzzzzzzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'aime beaucoup ce défi et ta page est vraiment trop belle, bravo ma p'tite Leeloo. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup nanette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci ma LEELOO, je comprends mieux!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> qu'est-ce que tu entends par "une page de 6 à la maison"?<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette photo de vous 2.....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un blog qui s'appel 6alamaison et j'avais proposé de lifter une des pages de cette scrapeuse<br /> <br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> dure tache que celle de lifter une page de 6alamaison !! mais tu as su faire une belle interprétation, j'adore tes dégoulinures, ta photo, ton mask gessoté !!<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche aussi ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />