I FLY !!!

Publié le par LEELOO

Coucou,

Il y a quelques temps je vous parlais d'une page qui me donnait des maux de tête ....
Et bien je vous la présente .Elle rentre également dans les critères du DÉFI de SVVALY du Forum SCRAP TOUT EN COULEURS ( voir le lien sur la droite). N'hésitez pas à venir vous y inscrire .
Bon allez je vous la présente :



Et oui je vous l'accorde ça change de mon style et des couleurs que j'utilise, je suis vraiment sortie de ma zone de confort !!!
Papier : magenta,my mind eye's
Fleurs : Prima
Lettres: Cricut  
Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires , et de passer me voir régulièrement .

Je souhaite bon courage a toutes celles qui vont travailler demain lundi.

@ très Bientôt ;) 

BIZZZZ.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très chouette !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouaouh! c'ets coloré, ca rebooste ça, dis donc. j'aime beaucoup ta page. j'adore le papier bulle pour tamponner.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma tite cocotte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelles couleurs, c'est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> eh bien je la trouve super réussie, j'aime beaucoup,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bien bel hommage au basket! Mon fils en fait aussi! mais je n'ai rien encore niveau photo...très jolie page, et j'aime le fait que tout soit en relief, ça rend le tout encore plus dynamique!!!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre