Land of the free

Publié le par LEELOO

Coucou !

Déjà la mi-Aout .... préparation de la rentrée , la routine est prête à reprendre ça place .....déjà ......

Cette semaine je vous propose une page faite en l'honneur de la fête nationale des Etats Unis .... c'était un des défis du jeu de l'été sur le forum .... nous avons beaucoup voyagé et nous sommes maintenant en Océanie .

 

Voici ma page :

 

 

scrap 69

Du glimmermist pour habiller mon fond , de la couture ....et bien sur j'ai conservé les couleurs du drapeau Américain .

Les détails :

zoom 69

zoom 69 (1)

zoom 69 (2)

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ...je repars dans les défis du jeu de l'été ,alors à très vite pour une nouvelle page !

Merci pour vos passages , vos petits mots , bon dimanche !

Bizzzzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> elle est trés trés trés jolie ta page ma leeloo ! j adoooore !<br /> <br /> <br /> un régal ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une très jolie page tout en harmonie!!! Bravo Leeloo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Whaouu....j'adore ta page, elle est parfaite : tu as respecté les couleurs des USA, la couture de ta petite bannière est extra (d'ailleurs c'est super, tu t"amuses bien avec ta machine à coudre!)<br /> et enfin, ton fond de page est très réussi avec ces étoiles qui représentent bien les états américains................Bref, une très belle réussite ma LEELOO!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et un bon dimanche à toi et tes hommes.............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre