Le mur qui parle

Publié le par LEELOO

Coucou,

Je vous avais déjà parlé du café où  nous aimons aller à Montréal pour son cadre très chaleureux et original .

Je voulais vous montrer un des murs de ce café qui à lui seul pourrait être une page de scrap .
C'est un scrap coloré que je vous propose aujourd'hui

Suite à vos commentaires majoritairement pour les photos des détails ,je continuerais à vous en mettre  ,et vous pouvez toujours cliquer pour les voir en plus grands .

scrap 17
le mur 1
le mur 2


Voilà j'espère que ça vous plait ,n'hésitez à me laisser un petit com,je vous souhaite à toutes une belle semaine ,on se retrouve tres bientôt pour une nouvelle page .


Bizzzz à toutes .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> 1 ptit coucou ,je suis passée voir ton blog , . comment allez vous ???ici tjs beaucoup de neige et je suis en vacances<br /> ds 10 jours , cool, et vs , avez vs des congé sen févrieir ???<br /> trés sympa ton bloge j 'aimle bcp ce que tu fauis y compris les bijoux<br /> grosse bisende nla mure ( enfin a coté )<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as superbement fait honneur au mur qui parle! bravo Leeloo pour cette page! les détails sont si beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello<br /> Ah enfin ! Je peux enfin mettre un commentaire sur ton blog car ce matin, il y avait un problème sur le réseau et je n'ai pas pu mettre mon petit com (j'adore faire ça). Donc, pour ta nouvelle<br /> page, que dire : que c'est original, très chaud, avec des couleurs qui se marient très bien entre elles et tout cela mélangé forme un joli tableau agréable à regarder. Merci pour ton petit mot sur<br /> mon profil (qui est bien vide c'est vrai) mais bon ! la technologie et moi, ça fait deux. J'ai encore l'excuse d'être nouvelle sur le forum mais je vais m'y essayer ce week-end avec l'aide de ma<br /> fille. A bientôt pour une nouvelle page. Bizz <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super page!!!  Pleine de couleurs très chouettes!!!  Et tien, des papillons?....lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tres belle page pleines de couleurs et de gaieté !<br /> originale !<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre