Never take life seriously

Publié le par LEELOO

Coucou !!

Une nouvelle page par ici !! Colorée et agrémentée de mon embellissement fétiche et favori ... le nuage c'est incontournable je l'utilise sous toutes ses coutures , formes et couleurs ! Symbole de liberté , legèreté ....bref je l'adore !

scrap 89 

Des photos que j'adore scraper (aussi !) ....Voilà à vous maintenant de me dire ce que vous en pensez !!

JE vous souhaite un tres beau dimanche ;)

A bientôt et merci beaucoup pour vos passages et petits coms !!

Bizzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elle est canon j'aime bien !!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop chouette ta cordelette avec les nuages....pour le coup, tu y as mis la dose (de nuages) pour un très bel effet....Bravo ma LEELOO<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle .... quand on aime on ne compte pas !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une page ensoleillée avec des couleurs que j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> Super tes petits nuages, et aussi ce morceau de transparent; peu de filles en utilisent!....<br /> <br /> <br /> Bravo, et bon dimanche! <br />
Répondre