Road Trip

Publié le par LEELOO

Coucou,

Me revoilà cette fois pour une page ,répondant au défi inspiration du forum Notre scrapuleux monde donné par Stef777 

voyage10

et voici mon interpretation :

scrap 32

et les détails:

zoom 32

zoom 32 (1)

zoom 32 (2)

zoom 32 (3)

voilà pour le coup ce défi m'a bien inspiré :)

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous reviens tres vite pour une nouvelle page .

Bizzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Page originale avec ses 2 photos, et les papiers qui prolongent les paneaux indicatifs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j adooooore  cette silhouette   les couleurs  dynamique   etonnante cette page joli   defi  reussi  bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbement  etonnant    tres  jolis details  j adooooooooore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Belle interprétation, j'aime beaucoup. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> franchement cette page... c'est de la bombe à l'état pur. Tu m'as vraiment scotchée alors BRAVOOOOOOOOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre