Sauvage

Publié le par LEELOO

Coucou

Me voilà de retour pour une nouvelle page , et j'ai adoré faire celle ci ,j'ai adoré travailler les papiers Prima (entre autre ) ,fleurs Petaloo embellissements fait en grande partie avec la cricut ,du glimmer mist et toujours distresser....

J'espere qu'elle va vous plaire ....


scrap-16.jpg

zoom 16

zoom 16(2)
toujours un petit clic pour voir plus grand .

Je vous ai mis des détails dites moi si vous préférez avec sinon je continuerai juste avec la photo principale .

Je vous souhaite à toutes une belle semaine , bienvenue aux nouvelles inscrites ( et oui encore !!!! ça me fait vraiment plaisir ) ,je vous dis à tres bientôt pour une nouvelle page .

Bizzzzzzz.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour ton commentaire et ton lien ! Très sympa cette page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour de Nouméa,<br /> J'adore cette page : les couleurs, la mise en page. Moi qui ne fais pas des pages 30 x 30 (c'est le format qui me fait peur), j'admire la créativité des autres et surtout leur imagination. Bravo à<br /> toi car c'est une magnifique page.   agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Agnes <br /> j'ai hâte de voir tes pages .<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
S
<br /> exta ta page elle est trés chouette j'aime bien la mise en page<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est super cette page J ADORE !!!!!!!!!!!!!!!! On sent que tu craignais la grosse bête... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> elle est superbe ta page , moi j aime beaucoup<br /> tout y est et juste ou il faut<br /> bravo !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre