Surprise !!!!

Publié le par LEELOO

Coucou !!!

 

Aujourd'hui pas de scrap non !

Mais c'est en lien avec le scrap :))))

 Voici le cadeau que ti-namour m'a fait ....autant vous dire qu'il ne pouvait pas me faire plus plaisir !!!

C'est l'objet que je convoite depuis plusieursssssss mois :)))

Merci beaucoup beaucoup !!!!

Je vous présente Nikon !!

D3100 de son prénom ;)

nikon-d3100-dslr 1

cadeau

 

Je l'aime déjà !!

Voilà je voulais partager ma joie avec vous !

Je vous souhaite un bon dimanche !

Demain je reviens avec une nouvelle page .

Bizzzzzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très belle bête à dompter maintenant,j'ai eu il y a quelques jours le Nikon D90<br /> <br /> <br /> On a le même livre de chevet.A plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> GENIAL!!!! Ca va être l'éclate totale!!!!!<br /> <br /> <br /> Amuse toi bien et fais nous de superbes photos!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz,<br /> <br /> <br /> Carine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Whaou superbe cadeau. Profites en bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci valy<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ca me dirait bien aussi!!!!! <br /> <br /> <br /> Le mien date de 2005...j'y songe!<br /> <br /> <br /> De super objectifs aussi, tu vas t'éclater avec ça, rien besoin d'autre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et bien te voilà parée pour la concurence ma LEELOO..........mdr! Toi qui en rêvait depuis longtemps, tu vas pouvoir t'éclater.........encore plus de photos pour plus de<br /> pages............<br /> <br /> <br /> Super ton chéri....<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espere arriver un jour a faire d'aussi belles photos que les tiennes !!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />