Hey You !!

Publié le par LEELOO

Coucou !!

Le temps file à toute vitesse ! et j'essai de ne pas délaisser ma table de scrap , car ça fait quand même beaucoup de bien de pouvoir se détendre les mains dans la peinture ,alors voici une page faite pour le forum " le scrapuleux monde "

scrap 80

et les détails :

zoom 80

zoom 80 (1)

Je vous souhaite une belle semaine et à très bientôt

bizzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mince alors je pensais l'avoir commenté cette SUBLIME page. J'adoooore les couleurs, la dynamique et la photo bien sûr. Gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ,ça me fait vraiment plaisir car tu es pour moi une véritable inspiration .<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week end ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c dynamique, pep's ....j'adore!!! je suis fan !!! Je te souhaites de très bonnes fêtes de fin d'années à bientôt!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle ça fait du bien des encouragements pareil :)<br /> <br /> <br /> Joyeux temps des fêtes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bien joué, et pourtant, le papier n'est pas facile avec tous ces pois!!!<br /> <br /> <br /> Super toutes ces petites choses rassemblées et bien travailleés! J'adore les bribes de petit napperon, extra!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ,et joyeux temps des fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Chouette fille avec un joli collier..........et une page dans un style où tu sembles vraiment à l'aise ma LEELOO.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super de revoir tes pages, bravo pour celle-ci....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , et joyeux temps des fêtes<br /> <br /> <br /> <br />