Total Look

Publié le par LEELOO

Coucou !

Décembre est là , et le tourbillon de préparatif aussi :)

Voilà quelques semaines que je n'ai pas touché papier,peinture et photo ... mais je vais me ratrapper prochainement !

Voici une page faite le mois dernier pour un défi Free Style que j'ai proposé pour le forum Tout en scrap :

scrap 79

Et les détails:

zoom 79

zoom 79 (1)

zoom 79 (2)

Et voilà un vrai plaisir à réaliser ! (gesso , glimmer,distress....)

J'ai hâte de me rassoir à ma table de scrap !

Merci pour les p'tits coms et vos passages ,c'est super agréable .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j adore c est superbe , et tres originale personnellement pour moi qui ne fait pas de page !<br /> <br /> <br /> parfaitement ado !!!!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bises ;)<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> svvaly<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une style innovant, assez technique je trouve, avec des couleurs pastels bien choisies!<br /> <br /> <br /> Malgré une certaine complexité, cette page fait presque "clean" je trouve!<br /> <br /> <br /> A bientôt, bises.............<br />
Répondre
N
<br /> Quel talent ma LEELO.....tu as le don de trouver des compo hors du commun, une fois de plus, je suis fan....de toi.....mdr!<br /> <br /> <br /> Bises ma tite LEELOO sans oublier les hommes de ta vie...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />