Prendre son temps

Publié le par LEELOO

Coucou !!

 Depuis quelques jours les journées sont pluvieuses ,ciel gris , pluie abondante.... Bref le rêve pour une scrapeuse et allez s'enfermer dans sa "grotte " ...

Et allez c'est reparti avec une nouvelle page tout en papier Cosmo Criket collection "circa 1934"  ...

Pour la page c'est un défi que j'ai lancé sur le forum Tout en scrap, d'ailleur pour votre information,on vous prépare un jeu d'été où on va vous faire voyager en équipe alors il est encore temps de s'inscrire !!!

Voici ma page :

scrap 64

Et les détails ...

zoom 64 (1)

zoom 64

Voilà j'espere qu'elle vous plait !!!

Je vous souhaite une belle semaine ensolleilée !Et merci de prendre le temps de mettre un p'tit mot ça fait du bien à la motivation !

A très vite ;)

Bizzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Elle est super jolie ta page,j'aime beaucoup,pleine de féminité :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> franchement elle est magnifique cette page et tu es très jolie sur la photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ta page est magnifique, une pure merveille. J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Magnifique ta page, j'adore ce que tu as fait avec le masking tape.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> chouette photo avec un ptit coin de retouche coloré !<br /> <br /> <br /> une super idée et parfaite avec cette belle collection de papier , coté vintage et en meme temps tres actuelle !<br /> <br /> <br /> j aime beaucoup la mise en page , du beau travail comme toujours chere leeloo !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine , j espere avec un beau soleil !<br /> <br /> <br /> bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre