Tuto fleurs dentelles

Publié le par LEELOO

Coucou

Après une absence bien involontaire de ma part , je vous reviens pour le tuto de fleurs en dentelles c'est très simple , voici un apperçu en image :

 

Voici ce dont vous aurez besoin :

etape 1

Voici ensuite la premiere étape:

etape 2

Continuez a entremeler votre ficelle jusqu'à ce que vous arriviez à rejoindre les bords de votre fleur:

etape 3 

Vous aurez alors le choix de coudre ou coller les bord une fois coupé.

Vous pouvez ajouter votre badge au centre:

etape 4(b)

Ou votre bouton :

etape 4

Et voilà une fois installé sur votre page vous pourrez coller définitivement votre fleurs !

En esperant que cette technique ait pu vous servir , je vous souhaite une belle journée !

A bientôt pour une nouvelle page .... :)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Super ma LEELOO je vais essayer dès aujourd'hui..........un grand merci pour ce tuto.......au fait ma belle, tu sais que nous venons au Canada presque tout le mois d'octobre......Nous espérons<br /> que nous nous verrons!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho !! super on a hate de vous revoir tous les 2 !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est tout simple, encore faut-il y penser!<br /> <br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre