very busy

Publié le par LEELOO

Coucou !!

Et voilà c'est repartie pour une nouvelle semaine ,je profite d'un jour de repos pour vous montrer une de mes dernieres pages ...(et oui j'en ai caché d'autres ;)

Celle ci est une page pour moi sans aucune contrainte ...juste pour le plaisir ,avec beaucoup de travail à la distress .

la voici:

scrap 31

Et des détails

zoom-31.jpg

zoom-31--1-.jpg

zoom-31-2-.jpg

zoom-31--3-.jpg

Désolé pour l'éclairage ....j'espere que ça vous plait ,donnez moi votre avis :-)

A bientôt .

bizzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> extra cette page !!!!!!! ah les jeunes !!! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'effet très garçon très branché est bien là ;) Et oui c'est ça l'adolescence... Très belle page tite cocotte qui a du demander beaucoup de travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Terrible ta page j'adore mais tu le sais déjà.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel pep's sur cette page. Bravo, voici une page bien travaillée dont le résultat est à la hauteur de ton travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi elle me plait drôlement bien cette page pleine de patouille!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo Leeloo!!!!!   Vivement les autres pages!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz,<br /> <br /> <br /> Carine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre